La bientraitance
> Publié le 24/06/2026
Ce 23 Juin: un atelier animé par la psychologue, accompagnée de ses collègues & des familles, sur le thème de la bientraitance.
Cet atelier se déroule sous forme d'images & de questions favorisant les échanges entre les participants. L'objectif est de partager les expériences, réfléchir ensemble aux bonnes pratiques professionnelles et poursuivre une démarche d'amélioration continue au service de la bientraitance des personnes accompagnées.
Tous droits réservés • S.E.D.N.A. France © 2026 • création agence R créativ’