đ„đ„ Atelier lĂ©gumes au PASA đ„đ
> Publié le 24/06/2026
En ce mois de Juin, les résidents du PASA ont participé à un atelier autour des légumes afin d'aider notre cheffe dans la préparation du repas.
Épluchage, découpe, découverte des couleurs et des saveurs : chacun a pu mettre la main à la pâte dans une ambiance conviviale et chaleureuse. Cet atelier a permis de stimuler les sens, d'encourager les échanges et de valoriser les savoir-faire de nos aînés.
Ces moments du quotidien sont précieux et participent au bien-être des résidents tout en favorisant leur autonomie et le plaisir de faire ensemble.
Tous droits rĂ©servĂ©s âą S.E.D.N.A. France © 2026 âą crĂ©ation agence R crĂ©ativâ